$14.49

DESCRIPTION

Chaque capsule contient un concentré 4 × d'enzymes pancréatiques, délivrant une activité de 1300 mg de lipase, protéase et amylase pour soutenir le pancréas lors de la digestion et contrôler l'inflammation.

La pancréatine est une combinaison d'enzymes digestives (protéines) appelées enzymes protéolytiques; ces enzymes sont normalement produites par le pancréas et jouent un rôle important dans la digestion des graisses, des protéines et des sucres.

La pancréatine est utilisée pour remplacer les enzymes digestives lorsque le pancréas ne produit pas suffisamment à lui seul. Certaines conditions médicales peuvent provoquer ce manque d'enzymes, notamment la fibrose kystique, l'inflammation chronique du pancréas, le cancer du pancréas ou la chirurgie du pancréas. La pancréatine peut également être utilisée pour traiter une affection appelée stéatorrhée (selles molles et grasses).

New Roots La pancréatine de Herbal est normalisée pour être quatre fois plus forte.

MODE D'EMPLOI

Adultes: Prendre 1 capsule deux à quatre fois par jour avec de la nourriture ou selon les directives de votre professionnel de la santé. Prendre avec ou immédiatement avant un repas / un aliment. Avaler tout entier; Ne pas écraser ou mâcher. Consulter un professionnel de la santé pour une utilisation au-delà de 4 semaines ou pour une utilisation prolongée. Utilisez la plus petite dose efficace qui contrôle les symptômes.

INGRÉDIENTS

Chaque capsule gastro-résistante contient:

Enzymes pancréatiques 4 × (de porc [Sus scrofa]) 4 × concentré

325 mg

Fournissant:

Activité amylase

32,500 XNUMX unités USP

Activité protéase

32,500 XNUMX unités USP

Activité lipase

2,600 XNUMX unités USP

Autres ingrédients: Capsule végétale sans OGM composée de gomme de glucide végétale, d'eau purifiée et d'un enrobage entérique à base d'eau.

New Roots Pancréatine 1300mg 60 gélules
$14.49

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

VOUS SERIEZ AUSSI INTERESSÉS PAR :

$16.99

DESCRIPTION

Each capsule contains a 4× concentrate of pancreatic enzymes, delivering 1300 mg activity of lipase, protease, and amylase to support the pancreas with digestion and control inflammation.

Pancreatin is a combination of digestive enzymes (proteins) called proteolytic enzymes; these enzymes are normally produced by the pancreas and are important in the digestion of fats, proteins, and sugars.

Pancreatin is used to replace digestive enzymes when the pancreas does not produce enough on its own. Certain medical conditions can cause this lack of enzymes, including cystic fibrosis, chronic inflammation of the pancreas, pancreatic cancer, or pancreas surgery. Pancreatin may also be used to treat a condition called steatorrhea (loose, fatty stools).

New Roots Herbal’s pancreatin is standardized to be four times stronger.

DIRECTIONS OF USE

Adults: Take 1 capsule two to four times daily with food or as directed by your health-care practitioner. Take with or immediately before a meal/food. Swallow whole; do not crush or chew. Consult a health-care practitioner for use beyond 4 weeks or for prolonged use. Use the smallest effective dose which controls symptoms.

INGREDIENTS

Each enteric-coated capsule contains:

Pancreatic enzymes 4× (from pork [Sus scrofa]) 4× concentrate

325 mg

Providing:

Amylase activity

32,500 USP units

Protease activity

32,500 USP units

Lipase activity

2,600 USP units

Other ingredients: A non‑GMO vegetable capsule composed of vegetable carbohydrate gum, purified water, and a water-based enteric coating.

New Roots Pancreatin 1300mg 60 caps
$16.99

You may also like