$24.99

DESCRIPTION

Le complexe Ultra B comprend des vitamines B coenzyme (forme active), de la niacine fonctionnelle sans rinçage et de la choline à absorption améliorée dans une formule complète de complexe B.

 

Le complexe Ultra B comprend de la vitamine C et des vitamines B coenzyme (forme active), de la niacine fonctionnelle sans rinçage et de la choline à absorption améliorée. Les vitamines C et B aident le système nerveux du corps à gérer plus efficacement le stress.

Les vitamines du complexe B sont nommées ainsi parce qu'elles se retrouvent ensemble sous forme de complexe dans les aliments. Ils ont des actions complémentaires et travaillent ensemble dans le corps. Les vitamines B sont responsables d'une myriade de fonctions physiologiques qui comprennent le métabolisme des graisses, des glucides et des protéines; la formation de globules rouges; et le maintien d'une bonne santé.

Les carences du complexe B sont répandues. Une étude de l'Université Tufts suggère que plus de 39% des personnes avaient de faibles valeurs de vitamine B12. Les vitamines B sont solubles dans l'eau et tout excès est immédiatement éliminé par l'urine. Comme aucun n'est stocké, il est important d'avoir un approvisionnement constant.

New Roots Herbal Ultra B Complex utilise des vitamines B coenzyme (forme active) pour une absorption maximale. Les résultats sont impressionnants: un complexe B à action rapide qui fait ce que les vitamines B sont censées faire: soutenir activement l'esprit, l'humeur, les systèmes nerveux, cardiovasculaire et digestif.

MODE D'EMPLOI

Adultes: Prendre 1 capsule par jour avec un repas ou selon les directives de votre professionnel de la santé.

INGRÉDIENTS

Chaque capsule végétale contient:
Vitamine B1 (chlorhydrate de thiamine) 100 mg
La vitamine B2 (riboflavine) 90 mg
Vitamine B2 (riboflavine-5′-phosphate sodique) 10 mg
Vitamine B3 (hexanicotinate d'inositol, sans rinçage) 100 mg
Vitamine B5 (ᴅ-pantothénate de calcium) 100 mg
Vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine) 90 mg
Vitamine B6 (pyridoxal-5′-phosphate) 10 mg
Vitamine B12 (méthylcobalamine) 300 mcg
Inositol (myo‑Inositol) 80 mg
A-Acide aminobenzoïque (PABA) 50 mg
Choline (bitartrate de choline) 45 mg
Folate (provenant du ʟ ‑ 5 ‑ méthyltétrahydrofolate de calcium) 1 mg
biotine 75 mcg
Autres ingrédients: Cellulose microcristalline, stéarate de magnésium végétal et dioxyde de silicium dans une capsule végétale sans OGM composée de gomme de glucide végétale et d'eau purifiée.
New Roots Complexe UltraB 100mg 60vcaps
$24.99

NOS CLIENTS ONT AUSSI AIMÉ :

$24.99

DESCRIPTION

Ultra B Complex incorporates coenzyme (active form) B vitamins, functional flush-free niacin, and enhanced-absorption choline in a complete B-complex formula.

 

Ultra B Complex incorporates vitamin C and coenzyme (active form) B vitamins, functional flush-free niacin, and enhanced-absorption choline. Vitamin C and B vitamins support the body’s nervous system to deal more effectively with stress.

The B‑complex vitamins are named so because they are found together as a complex in food. They have complementary actions and work together in the body. B vitamins are responsible for a myriad of physiological functions which include the metabolism of fats, carbohydrates, and proteins; the formation of red blood cells; and the maintenance of good health.

B‑complex deficiencies are widespread. One study at Tufts University suggests that over 39% of people had low values of vitamin B12. B vitamins are water-soluble, and any excess amount is immediately eliminated through urine. Since none is stored, it is important to have a consistent supply.

New Roots Herbal Ultra B Complex uses coenzyme (active form) B vitamins for maximum absorption. The results are impressive: a fast-acting B complex that does what B vitamins are supposed to do—actively support the mind, mood, nervous, cardiovascular, and digestive systems.

DIRECTIONS OF USE

Adults: Take 1 capsule daily with a meal or as directed by your health-care practitioner.

INGREDIENTS

Each vegetable capsule contains:
Vitamin B1 (thiamine hydrochloride) 100 mg
Vitamin B2 (riboflavin) 90 mg
Vitamin B2 (riboflavin-5′‑phosphate sodium) 10 mg
Vitamin B3 (inositol hexanicotinate, flush-free) 100 mg
Vitamin B5 (calcium ᴅ‑pantothenate) 100 mg
Vitamin B6 (pyridoxine hydrochloride) 90 mg
Vitamin B6 (pyridoxal-5′‑phosphate) 10 mg
Vitamin B12 (methylcobalamin) 300 mcg
Inositol (myo‑inositol) 80 mg
para-Aminobenzoic acid (PABA) 50 mg
Choline (choline bitartrate) 45 mg
Folate (from calcium ʟ‑5‑methyltetrahydrofolate) 1 mg
Biotin 75 mcg
Other ingredients: Microcrystalline cellulose, vegetable magnesium stearate, and silicon dioxide in a non‑GMO vegetable capsule composed of vegetable carbohydrate gum and purified water.
New Roots UltraB Complex 100mg 60vcaps
$24.99

You may also like