$13.29
Cet article est actuellement en rupture de stock, mais vous pouvez toujours l'acheter maintenant et nous l'expédierons dès que d'autres seront disponibles.

Crémeux, polyvalent et naturellement sucré

Beurrées, riches et naturellement sucrées, nos noix de cajou biologiques non torréfiées sont un plaisir absolu à grignoter et un ingrédient polyvalent.

La noix de cajou pousse sous un fruit appelé pomme de cajou. La noix est récoltée et savamment séparée de la pomme à la main, séchée au soleil pendant plusieurs jours puis refroidie sous les arbres, avant d'être décortiquée et emballée. La culture de ces noix à forte intensité de main-d'œuvre a permis à des communautés agricoles entières de prospérer, grâce aux pratiques commerciales durables de nos fournisseurs et à des salaires supérieurs à la moyenne.

Ces noix riches en nutriments ont de grands avantages pour la santé: elles soutiennent la santé des os en raison de leur teneur élevée en calcium, magnésium, potassium et vitamine K, une peau saine grâce au cuivre, qui aide à la production de mélanine et à la formation de collagène, et la fonction cérébrale grâce au zinc et au fer.

Contrairement à la croyance populaire, ce n'est pas la noix la plus grasse. Les graisses qu'ils contiennent sont principalement des graisses mono et polyinsaturées saines pour le cœur, qui contribuent à réduire le mauvais cholestérol et le risque de maladie cardiaque.


Ingrédients

Noix de cajou biologiques non torréfiées.

Peut contenir des traces de coquilles de noix, de fruits à coque, de soja et de sésame.

Prana Noix de cajou bio non torréfiées 250g
$13.29

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

$13.29
This item is currently on backorder but you can still purchase it now and we'll ship as soon as more become available.

Creamy, versatile and naturally sweet

Buttery, rich and naturally sweet, our non-roasted organic cashews an absolute pleasure to snack on and a versatile ingredient.

The cashew grows under a fruit called the cashew apple. The nut is harvested and expertly separated from the apple by hand, dried under the sun for several days and then cooled under the trees, before being shelled and packaged. The cultivation of these labour-intensive nuts have allowed entire farming communities to thrive, thanks to our supplier’s sustainable trade practices and above-average wages.

These nutrient-dense nuts have great health benefits: they support healthy bones due to their high calcium, magnesium, potassium and vitamin K content, healthy skin thanks to copper, which helps with the production of melanin and the formation of collagen, and brain function thanks to zinc and iron.

Contrary to popular belief, they’re not the highest-fat nut. The fats they do contain are mostly mono-and polyunsaturated heart-healthy fats, which contribute to lower bad cholesterol and the risk of heart disease.


Ingredients

Organic non-roasted cashews.

May contain traces of nut shells, nuts, soy and sesame.

Prana Organic Cashews Non-Roasted 250g
$13.29

You may also like