$18.59

Bien agiter avant de servir:

Plus de deux ans de développement. SURO® Breathe ™ est un mélange exclusif de 17 ingrédients biologiques différents. Il comprend l'ortie, le sureau, l'eucalyptus, la molène et le plantain.

Approuvé par Santé Canada pour le soulagement des allergies saisonnières ou environnementales, de la congestion des sinus et de la poitrine. SURO® Breathe ™ aide également les personnes souffrant d'asthme. Il agit en relaxant rapidement les voies bronchiques, en éliminant les muqueuses et en ouvrant les voies respiratoires. Il apaise et guérit l'inflammation et l'irritation.

Caractéristiques : 

  • Capsule bio, vegan, casher, facile à utiliser
  • Aide à ouvrir les voies respiratoires
  • Apaise l'inflammation
  • Soulage la congestion des sinus et des poumons

Utilisation recommandée:

  • Adulte: prendre 1 cuillère à soupe (15 ml) 3 à 4 fois par jour.

Ingrédients médicinaux PAR cuillère à soupe (15 ml):

1: 2.45, 300 mg d'extrait d'ortie * (Urtica dioica); 1: 3.67, 200 mg d'extrait d'eucalyptus * (Eucalyptus globulus); 1: 3.92, 188 mg d'extrait de fleur de sureau * (Sambucus canadensis); 1: 4.89, 150 mg d'extrait de fenugrec * (Trigonella foenum-graecum); 1: 7.34, 100 mg d'extrait de thym * (Thymus vulgaris); 1: 7.34, 100 mg d'extrait de guimauve * (Althaea officinalis); 1: 7.34,100 1 mg d'extrait de molène * (Verbascum Thapsus); 9,79: 75, 1 mg d'extrait de plantain anglais * (Plantain lanceolata); 58,7: 12,5, 1 mg d'extrait de sauge (Salvia officinalis); 195: 3,75, 1 mg d'extrait de ginseng américain * (Panax quinquefolius); 293: 2,5, XNUMX mg d'extrait de romarin * (Rosmarinus officinalis)

Ingrédients non médicinaux:

Eau, Miel *, Sureau *, Anis * Menthe verte *, Cannelle *, Baies de genièvre *, Vitamine C, Huile essentielle de girofle *, Bio *.

Prudence: 

Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Consulter un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s'aggravent. Cesser l'utilisation et consulter immédiatement un professionnel de la santé en cas d'étourdissements, de confusion mentale, de faiblesse ou de douleurs musculaires, de rythme cardiaque irrégulier et / ou de difficultés respiratoires. Ne pas utiliser si vous avez une maladie cardiaque, une maladie rénale ou hépatique, une pression artérielle élevée ou basse, un diabète ou un œdème ou si vous prenez des produits contenant des diurétiques. Une hypersensibilité ou une allergie peut se manifester. Si cela se produit, arrêtez l'utilisation en cas de troubles gastro-intestinaux, tels que crampes abdominales, nausées, vomissements, diarrhée. Un effet diurétique peut survenir. Ne pas utiliser si vous avez un trouble épileptique.

Suro Breathe Bio 236ml
$18.59

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

$18.59

Shake well before use:

Over two years in development. SURO® Breathe™ is a proprietary blend of 17 different organic ingredients. It includes nettle, elderflower, eucalyptus, mullein and plantain.

Approved by Health Canada for relief of seasonal or environmental allergies, sinus and chest congestion. SURO® Breathe™ also helps asthma sufferers. It works by quickly relaxing bronchial passages, clearing mucous and opening up airways. It soothes and heals inflammation and irritation.

Features: 

  • Organic, vegan, kosher capsule, easy to use
  • Helps open airways
  • Soothes inflammation
  • Relieves congestion of sinus and lungs

Recommended Use:

  • Adult: take 1 Tbsp (15 ml) 3 to 4 times per day.

Medicinal Ingredients PER Tbsp (15ml):

1:2.45, 300 mg Nettle extract * (Urtica dioica); 1:3.67, 200 mg Eucalyptus extract* (Eucalyptus globulus); 1:3.92, 188 mg Elderflower extract *(Sambucus canadensis); 1:4.89, 150 mg Fenugreek extract* (Trigonella foenum-graecum); 1:7.34, 100 mg Thyme extract* (Thymus vulgaris); 1:7.34, 100 mg Marshmallow extract* (Althaea officinalis); 1:7.34,100 mg Mullein extract* (Verbascum Thapsus); 1:9,79, 75 mg English plantain extract* (Plantain lanceolata); 1:58,7, 12,5 mg Sage extract (Salvia officinalis); 1:195, 3,75 mg American ginseng extract* (Panax quinquefolius); 1:293, 2,5 mg Rosemary extract* (Rosmarinus officinalis)

Non-medicinal Ingredients:

Water, Honey*, Elderberries*, Aniseed* Spearmint*, Cinnamon*, Juniper berries*, Vitamin C, Essential oil of clove*, Organic*.

Caution: 

Do not use if you are pregnant or breastfeeding. Consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen. Discontinue use and consult a healthcare practitioner immediately if dizziness, mental confusion, weakness or muscle pain, irregular heart rhythm and/or difficulty breathing. Do not use if you have a heart disease, kidney or liver disease, high or low blood pressure, diabetes or edema or if you are taking products containing diuretics. Hypersensitivity or allergy may manifest. If this occurs, discontinue use in case of gastrointestinal upsets, such as abdominal cramps, nausea, vomiting, diarrhea . Diuretic effect may occur. Do not use if you have a seizure disorder.

Suro Breathe Organic 236ml
$18.59

You may also like